EDR – Journée festive du terroir toulousain.

Le samedi 9 Avril a eu lieu une journée de fête au sein des terroirs Occitans. Le club a accueillit sur le complexe du TOAC les catégories U8 et U10. Ainsi pas moins de 280 enfants sur les 360 licenciés sur le terroir toulousain étaient présents.

Un grand merci à la Ligue Occitanie de Rugby et en première ligne Vincent DESPREZ d’avoir organisée cet évènement mais également d’avoir offert une collation aux enfants et une récompense avec un diplôme de participation à la journée festive de leur terroir.

Merci également à tous les acteurs : joueurs, encadrants, parents et tous les bénévoles qui ont rendu cet événement une belle fête.

Enfin merci à tous ceux qui ont participer à l’organisation que ce soit matériel, gestion des plateaux ect.. Tout s’est passé dans une superbe ambiance et le principal est surtout que les enfants ont eu maximum de temps de jeu et qu’ils se soient régalés !

Merci à notre école de rugby et à toute l’équipe autour de Jacques BOSREDON d’avoir œuvré également sur cet événement en sollicitant tous les bénévoles du club présents.

#GrandissonsEnsemble