SENIORS – Le FCTT n’y était pas

L’ESSENTIEL

Un lourd déplacement attendait notre équipe avec l’absence de certains joueurs cadres. Mais l’équipe restait malgré tout très compétitrice et avait l’espoir de réaliser un coup sur les terres valenciennes.

La tactique accès sur la ligne d’avants pour mettre le jeu en place s’est retrouvée face à un mur bleu et blanc.

Enchaînant des fautes et des cartons, notre équipe s’est retrouvé trop souvent en infériorité » numérique face à une équipe en gain de revanche après leur défaite du match aller mais aussi de leur défaite le week-end précédent à Castelnaudary.

Valence d’Agen a su profiter des espaces laissés par les joueurs envoyés se reposer sur le banc 10 minutes.

LA COMPOSITION

Le 15 :  Gardey, Maligne, Quarendon, Mankura, Chantreau, (o) Baron, (m) Dupuy, Sicard, Fourties, Ankour, Pautou, Raturat, Benlebbad, Samin, Flitti.

TABLEAU D’AFFICHAGE

VALENCE D’AGEN 61 – FCTT 08

Et la B dans tout ça?

Nos réservistes se sont bien battus pour ramener un point de bonus défensif de Valence.

DÉFAITE 16 à 10

L’équipe réserve valencienne est championne de France réserve de Fédérale 1 en titre. Elle est invaincue depuis plus de 1 an. Nos joueurs ont rendu une belle copie et cela peut leur donner des idées pour les rencontres à venir.

Féminines

Ce dimanche, nos féminines se rendaient sur la pelouse du Stade Olympique Millavois dans les terres aveyronnaises. C’était un match très attendu du fait du bel historique des rencontres FCTT/MILLAU. En effet, la saison passée, les Aveyronnaises avaient par deux fois fait tomber le TOEC lors des deux finales Occitanie et France en championnat à X. Nos filles ont travaillé dur sur leurs points forts et davantage sur leurs points faibles pour être sures de rivaliser avec l’équipe de Millau.

Un magnifique match de référence pour nos féminines qui se solde par une très courte défaite au score mais une victoire sur le plan mental!
MILLAU 8 – 7 FCTT
Rdv dimanche 16 février pour la réception des suricates du MCV!