Interview de la semaine – Sabrina Debezi

Présentation

Nom – Sabrina Debezi
Naissance – 14 novembre 1979 à Toulouse

Sabrina s’est rapprochée du club cette saison en participant à nos Vendredi Midi Business. Ses souvenirs d’enfance sur la pelouse du stade Pierre Corbarieu (FCT🟣) l’ont amenés à montrer de l’intérêt à notre projet mais également une envie de participer à la vie du club à part entière.

Mais qui es-tu Sabrina ?

Interview

Bonjour Sabrina, peux-tu te présenter ?

« Je m’appelle Sabrina DEBEZI, je suis née le 14 novembre 1979 à Toulouse.
Après un passage dans la formation professionnelle en tant que responsable d’ingénierie, j’ai découvert le patrimonial et suis tombée amoureuse de ce métier. C’est difficile pour moi de couper, d’ailleurs lors de soirées, j’en viens bien souvent à parler d’abattements successoraux, d’imposition, de solutions financières et immobilières…

En dehors pour évacuer je fais pas mal de sport avec du padel, de la course à pied et de la piscine !
Dans la vie professionnelle comme perso, j’aime les challenges à relever et je veux juste vivre à fond mon métier et le sport que je pratique.
J’ai la chance aujourd’hui d’arriver à concilier les deux mais cela demande la même rigueur et le même engagement !
Le temps qu’il me reste est pour mes enfants, mes amis et le Rotary où je suis très investie.. J’ai donc une vie remplie à 100% et ça me correspond bien. »

Que fais-tu dans la vie ?

« J’ai créé « Platinium Gestion Privée », ma société il y’a 2 ans. J’accompagne les particuliers et les chefs d’entreprise à mettre en place tous les événements de la vie.
Que ce soit la protection de leur famille, l’optimisation fiscale, financière et/ou immobilière, la transmission de leur patrimoine professionnel et/ou personnel. Je suis un peu comme le médecin de famille des finances.
J’assure une veille constante sur les échéances à venir en adaptant constamment le plan bâti en fonction des lois de finances qui évoluent, mais également des projets de vie qui sont souvent évolutifs.
Je travaille en étroite collaboration avec des notaires et experts comptables qui ont des activités complémentaires à la mienne. »

En quoi cela peut-il aider le club et ses licenciés ?

« Aujourd’hui, mon expérience de 15 ans dans ce domaine peut-être mise à disposition du TOEC TOAC FCT et de ses licenciés. Que ce soit un(e) jeune rugbyman/women en quête de création de richesse, ou un(e) autre avec une organisation déjà en place, mais qui a besoin de revoir la structure pour optimiser ou travailler une imposition trop importante, ce sera avec plaisir que je serai disponible.
Je peux intervenir à tous les niveaux et je réalise toujours un audit de la situation avec mes prospects.
Pour les licenciés et partenaires, cet audit sera bien entendu offert.
Je réalise également les déclarations d’impôts de mes clients. »

Comment as-tu découvert le TOEC TOAC FCT ?

« J’ai été invitée en avril 2023 à rejoindre des amis qui participaient à l’inauguration de l’espace JEAN-PIERRE RIVES. J’ai fait un retour dans le passé car je connaissais bien le FCT.
Ce club avait bercé mon enfance, ça m’a fait bizarre !
Cela faisait un moment que je m’étais écartée des terrains en dehors du fameux club toulousain que nous ne citerons pas. »

Qu’est-ce qui t’a donné envie d’en devenir partenaire ?

« Je suis toulousaine donc le ballon ovale c’est évident, ça fait parti de l’ADN.
Mon frère a joué au FCT dans les années 90/95, à l’époque de Didier DASQUE et Richard TASSIÉ.
Je me souviens des jours de match, de l’ambiance dans les tribunes, j’ai même un peu pratiqué avant de plonger dans les bassins de Léo-Lagrange… Donc c’était tout naturel de rejoindre l’aventure !
Si on peut aider le club et faire en sorte que que son avenir soit pérenne, ça me parait être la meilleure des raisons. L’esprit et les valeurs de ce sport doivent perdurer et ce ne sera que par le maintien de club comme le TOEC TOAC FCT que ce sera possible. »

Bienvenue au sein du club et des partenaires Sabrina ! Cela va surement réveiller de bons souvenirs à certains du côté d’Empalot !

#GrandissonsEnsemble