Séniors – J1- Valence d’Agen

TOEC TOAC FCT – Poser son empreinte sur cette nouvelle saison de Fédérale 1

Le club a souhaité solidifier son staff en positionnant Thierry Barbière (ancien entraîneur des espoirs de Colomiers)  au poste de manager et en recrutant Nasser Ben Amor (entraineur de l’équipe nationale d’Algérie et ancien entraineur de Valence d’Agen).

La préparation physique de l’intersaison a été prise au sérieux tout comme les matchs de préparation face aux espoirs de Colomiers, face à Mazamet et enfn face à  l’Isle Jourdain.

Avec cette nouvelle saison, le recrutement s’est basé sur le replacement des quelques départs et arrêts. Par ailleurs, suite à la belle saison dernière de nos joueurs de l’équipe espoir, le club a décidé d’en intégrer  dans le groupe de l’équipe fanion. Leur fraîcheur va rebooster le groupe pour ce premier et déplacement de la saison à Valence d’Agen.

Adversaire du jour: Avenir Valencien

La saison passée, les tarn-et-garonnais avaient terminé à la 9 place de notre poule, juste devant notre équipe. En confrontation directe, ce fut deux matchs extrèmement serrés où les deux clubs étaient restés maîtres à domicile avec un bonus défensif récupéré par les visiteurs.

Les valenciens voudront débuter la saison à domicile avec une victoire mais nulle doute que notre nouvel entraîneur des avants, Nasser BEN AMOR, désirera mettre en danger son ancienne équipe.

Joueur à suivre – Nasser BEN AMOR

Pour cette journée, notre joueur à suivre sera l’entraîneur! Fraichement arrivé au club en provenance de notre adversaire du week-end, Nasser fait sa place au sein de staff avec la discrétion qui le caractérise. Après 15 ans passés dans le club valencien en tant que joueur puis entraîneur, nul doute que ce premier match de championnat, sera un moment particulier pour lui. Devant son ancien public, il aura le désir de présenter une équipe prête et ambitieuse!

N’attendez plus et venez nous rejoindre au TOEC pour les encourager et les mener à la victoire!

#GrandissonsEnsemble