Séniors – J3 – Union Sportive Lisloise

TOEC TOAC FCT – Finir ce bloc avec un contenu propre et encourageant!

La victoire du week-end dernier à lancer cette nouvelle saison. Mais l’équipe doit continuer à corriger certaines imperfections. Nul doute que Thierry Barbière accompagné de Sylvain Gomez et Nasser Ben Amor auront préparer notre équipe comme il se doit.

Adversaire du jour: Union Sportive Lisloise

Promu, le club gersois retourve la fédérale 1 18 ans plus tard. Avec 18 victoires, 1 match nul et seulement 3 défaites en poule la saison passée, les lislois se sont inclinés en finale du championnat de France de Fédérale 2 face au Rugby Club Agathois. En allant gagner le week-end dernier sur le terrain de Mazamet, le club montre qu’il est un sérieux client à la qualification .

Joueur à suivre – Matteo MURELLO

Espoir au Colomiers Rugby, Matteo, 21 ans nous a rejoint cette saison. En peut de temps, il intègre le groupe 1 et sans faire bruit commence à faire sa place. Souhaitons à notre jeune varois de se développer et bien s’épanouir avec nous.

Comment vois-tu le début de saison de l’équipe?

« Le début de saison ne se passe pas dans les meilleures conditions. On se met le feu sur un match largement à notre portée. On sent beaucoup de pression dans le groupe. Il faut se libérer et jouer. »

Comment se passe ton intégration?

« Pour ma part, je m’intègre plutôt bien, le groupe est énormément soudé avec une vraie bonne humeur. Et j’apprécie énormément. Nous devons être plus de solidaires et agressifs sur le terrain. Cela va venir petit à petit, notamment sur ce déplacement à L’isle Jourdain. Il va falloir mourir pour le copain car on connais le Gers, un public raide, des joueurs rudes mais on a tous les moyen de notre côté pour espérer aller faire quelque chose dans le Gers ! »

Les bords de Save ne sont pas loin, alors venez encourager nos joueurs!

#GrandissonsEnsemble