TOEC TOAC FCT – Garder l’envie et la dynamique
Avec 2 victoires et une défaite bonifiée lors du premier bloc, nos toulousains ont bien lancé cette nouvelle saison. Après un week-end de repos, l’équipe a eu 15 jours pour récupérer et visualiser les vidéos des premiers matchs afin de corriger les erreurs commises. Dans le cadre de ce 3e déplacement, nos joueurs vont rendre visitent au second promu de la poule, le vice-champion de France de Fédérale 2 : Gaillac.
Adversaire du jour : Union Athlétique Gaillacoise
Les tarnais attaquent cette saison avec 21 nouveaux joueurs, dont plusieurs anciens du club. Ils ont réalisé une magnifique saison l’année passée et nul doute que la mayonnaise va vite prendre. S’ils n’ont pas encore décroché de victoire à l’extérieur, ils ont réussi une belle première à domicile face à Pamiers (27-0). Le stade Laborie souhaitera rester infranchissable.
Le joueur à suivre : Brahim RABAJ
Arrivé au TOEC TOAC FCT en 2017, Brahim jouera 2 ans sous nos couleurs avant de rejoindre le club du SC Rieumois. Désireux de revenir au club et de découvrir la Fédérale 1, son sourire et son expérience amène un vrai plaisir au sein de groupe.
Brahim, comment se passe ton retour au club ?
« Tout se passe très bien ! Je suis content d’être de retour, de pouvoir aider le club dans son projet et d’atteindre ses objectifs. Ce début de saison est positif et nous procure de l’appétit pour la suite. »
Comment te sens-tu sur ce début de saison ?
« Personnellement avec 3 enfants, j’ai une vie bien remplie et à 34ans je mentirais si je disais que c’est facile. Mais pour le moment, je me sens bien ! Je joue toujours avec autant de plaisir et surtout avec l’envie de gagner. C’est le plus important ! »
#GrandissonsEnsemble